Une veste de kimono unique pour la bohème chic qui est en vous

Un kimono à porter pour un style chic et bohème inspiré des hippies de Californie. C'est une veste de kimono unique que j'ai conçue parce que j'aime Janis Joplin, Grateful Dead et la plage. Le tissu est un batik indigo africain artisanal, ce qui lui donne cette belle couleur bleue inimitable. Je voulais m'assurer que le prix restait raisonnable. Je n'ai pas l'intention de me prendre pour une créatrice de mode. C'est juste un petit coup de folie que je veux partager avec vous pour le retour du printemps.

Kimono indigo

Je l'ai fait faire juste avant la pandémie, à Los Angeles par une couturière de Venice Beach. C'était pour moi seulement. Secrètement flattée que l'on m'accoste dans la rue pour me demander où je l'avais acheté j'ai fini par craquer et par lancer une production limitée de ce kimono pour signer, je l'espère, la fin des jours COVID et le retour d'un soleil radieux.

C'est une taille unique, parfait pour des tailles allant du 38 au 42. Je porte mon kimono en ville ou à la plage. Il est simple, basique, léger et sans doublure. Les batiks artisanaux indigo utilisés sont tous uniques, ainsi le votre ne sera qu'à vous, différent du mien ou de celui de mes amies qui l'ont adopté.

J'espère sincèrement que vous l'aimerez, qu'il accompagnera votre saison estivale et que vous aurez plaisir à le ressortir années après années, toujours jeune et décontractée à rire du temps qui passe, des enfants qui grandissent et de votre âme à l'éternelle jeunesse. Vous n'étiez pas à Woodstock en 1968 mais vous auriez pu y être. Souriez comme si vous étiez filmée par Quentin Tarentino !

Plus de photos ici ==> Kimono indigo

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés